Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ponyets |
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 15h08
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1489 Inscrit le : 01/10/2005 ![]() ![]() |
Promotion Marchands niv2 30-10-2006
En moitié de mission, il me semble n'avoir jamais vu la barre aussi haute ![]() |
||
Arkos |
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 15h25
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
La barre est fixe à présent :
1400 pour la promo, 1200 pour la réaff. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
VeLoz |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
Merci de l'info !
-------------------- Pherinos da Veloz
Schtroumpf Fondateur Un petit Fondateur bleu quoi ... |
VeLoz |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
Au fait ... Pourquoi "Etonnant" ????
-------------------- Pherinos da Veloz
le horla |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 10h56
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1649 Inscrit le : 13/01/2006 ![]() ![]() |
"étonnant" , parce que c'est récent que les promotions soient calculées selon un seuil, avant il y avait une sorte de classement prennant en compte les scores de tout les joueurs, selon une formule compliquée, et il y avait toujours au moins un ou deux joueurs de promu à tout moment dans le classement, c'était un systéme basé sur la concurrence, seuls les meilleurs passaient.
-------------------- |
Arkos |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 11h15
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
C'est clair. Personnellement dès que j'atteinds 1400, je m'arrête.
Avant, rien n'était sûr jusqu'aux dernières heures de la promotion, car il y a parfois des petits malins qui laissent leurs leaders en vol pendant plusieurs jours et ne les posent qu'à la fin; ou alors des marchands qui contrôlent tout le secteur rendent toutes leurs planètes sauf leurs coffres au dernier moment, et remontent d'un coup dans le classement. Bref, il fallait vraiment s'accrocher jusqu'au bout et grapiller le moindre container d'or jusqu'au dimanche soir pour pouvoir être promu. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Ponyets |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 13h18
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1489 Inscrit le : 01/10/2005 ![]() ![]() |
Ca fait pas très longtemps (moins de 2 ans) que je tourne sur fondation, mais là, je pense que je peux commencer à sortir un petit "c'était mieux avang !" bhen oui... une barre fixe pour i1 et i2 qui peuvent être des niveaux de prise en main , encore ok mais là, si il n'y a même plus de compet', où va le monde ? Et pour les autres niveaux ? Barre fixe ou compet' ? (sans trop dévoiler les règles...) |
||
Arkos |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 13h47
|
Tous les autres niveaux ont une barre variable calculée d'après les scores de toute la promotion.
-------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
CACTUAR |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 15h44
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 616 Inscrit le : 23/12/2004 ![]() ![]() |
C'est rentré en fonction quand Admin a envoyé tous les fondateurs ratés en maréchals ^^
-------------------- |
VeLoz |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 18h49
|
||
Et bien moi, une fois 1400 atteint, je ferai tout pour ravitailler les planètes de mes alliés le mieux possible. Autrement je dirais que c'est prendre le jeu et la mission par dessus la jambe ... ![]() Amitiés -------------------- Pherinos da Veloz
||
katnomad |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 18h57
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 584 Inscrit le : 17/12/2004 ![]() ![]() |
Ca c'est marrant alors je fait exactement le contraire je commence par ravitailler mes alliés.
Sinon c'est prendre la mission et le jeu par dessus la jambe ![]() L'or quand tu ravitailles tu l'obtient sans demander ![]() |
Arkos |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 19h23
|
||||
Je précise que la seule mission M2 que j'ai faite depuis que le palier est à 1400, je l'ai finie en étant seul sur deux secteurs pendant une semaine entière. Donc mes alliés Neutre et Empire n'ont pas trop râlé parce que je ne les approvisionnais plus les trois derniers jours ![]() Ce message a été modifié par Arkos le Dimanche 22 Octobre 2006 19h23 -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
||||
shoshin |
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 19h24
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1068 Inscrit le : 27/02/2005 ![]() ![]() |
Ouais t'as raison mon gars,on peut tous les faire regresser après avoir fini le taff! Non mais... ![]() -------------------- |
||||
VeLoz |
![]() |
||||||
Raaahhhh ! Mais c'est dingue ça ! ![]() Je ne dis pas que je n'aide pas mes alliés avant !!! Demandez à la Maréchale Shaane ! J'utilise mes brevets pour rendre autonomes les planètes, je ne demande que de l'or, c'est tout ! Mais tant qu'on ne m'appelle pas "au secours" par messagerie, je fais mes tournées pour ramasser de l'or principalement. Je ne vais pas aller me faire ch... à véirifer les planètes des autres en 1er lieu ! Je ne suis pas loin des 1400, encore une tournée et ça devrait passer. Après j'irai voir précisément les planètes de mes alliés pour "compléter" leur travail. Mince alors ! ![]() ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
||||||
VeLoz |
![]() |
||||||
Ah ben là, en effet, ils vont pas râler beaucoup ... ![]() ![]() Amitiés -------------------- Pherinos da Veloz
||||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |