Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Arkos |
Ecrit le : Mardi 31 Octobre 2006 00h25
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Lasterror.
-------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Tcherno |
Ecrit le : Mardi 31 Octobre 2006 07h02
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1828 Inscrit le : 01/06/2006 ![]() ![]() |
Je sais ^^ Au fait, il avait gagné Lasterror ? -------------------- |
||
Arkos |
Ecrit le : Mardi 31 Octobre 2006 07h14
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Oui.
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Tcherno |
Ecrit le : Mardi 31 Octobre 2006 07h19
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1828 Inscrit le : 01/06/2006 ![]() ![]() |
Arf... J'étais persuadé (à tort) qu'il n'était pas passé
![]() Va falloir que je révise mes cours d'histoire galactique ![]() -------------------- |
Arkos |
Ecrit le : Mardi 31 Octobre 2006 08h09
|
Dernièrement, c'est Vijay qui n'est pas passé.
Cado |
Ecrit le : Mardi 31 Octobre 2006 14h21
|
||||
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Bien sur que j'ai gagné! Après avoir tué le first bien evidemment... Je possédais 350 planètes sur secteur... Cactuar: Tu es le mieux placé pour parler a Admin, n'hésite pas à lui demander de m'ajouter au HOF, moi je le spamme mais il ne me répond pas... Peut être parce que je n'avais pas précisé que Wallus (nom du veteran qui a fait mulet) était joué par moi... -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
||||
Trantor |
Ecrit le : Mercredi 01 Novembre 2006 11h57
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Rhhhaaaa, la promo M2 à 1400 containers d'or, c'est vraiement du n'importe quoi de cheval!
Rendez nous la promo en fonction de la moyenne des M2 ![]() Et pendant qu'on y est, la promo F aux trois premiers, sauf si... ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
VeLoz |
Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 01h41
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
He Coco ! Tu veux que les nouveaux venus restent I2 pendant 12 mois ? Soit vous restez "entre vous" et vous gardez vos règles "c'était mieux avang", soit vous essayez de vous confronter à certains qui voudraient bien que les vieux chnoks du jeu disparaissent !!!!... Bonjour chez vous ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
Schtroumpf Fondateur Un petit Fondateur bleu quoi ... |
||
vestali |
Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 01h53
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Mais mon cher Veloz...nous avons tous été des "petits nouveaux"... Se donner un peu de mal pour rester dans la compétition dans une mission M2, c'était, à mon sens, la seule chose qui rendait ces 2 semaines intéressantes...si on met de côté les rencontres stimulantes (ce qui, il faut l'avouer est devenu assez rare).
Il ne s'agit pas de vouloir que les "petits nouveaux" restent I2 : réussir une M2 est à la portée de tous (sauf peut-être de Drr ![]() -------------------- |
Trantor |
Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 09h31
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Rhha O'secours, je me sens mal!
Je suis d'accord avec Une Sith! Ce qui faisait le sel de la mission marchand, c'était la compétition avec les autres marchands, l'obligation d'être un peu plus actif qu'un mollusque pour arriver à quelque chose, l'envie d'arriver parmis les premiers pour découvrir le niveau suivant... Et franchement, 1400 containers pour être promu... La barre est vraiement TRES basse! -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
le horla |
Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 10h36
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1649 Inscrit le : 13/01/2006 ![]() ![]() |
C'est bas dans l'absolu, mais je trouve que sur secteur, il n'y a plus de masse d'or.
Une promo par seuil fixe, c'est pas l'idéal pour le jeu, surtout que c'est la seule, donc quand tu passes aux niveaux suivants, ça peut faire mal de devoir bosser dur deux semaines durant pour avoir sa promotion. -------------------- |
Tcherno |
Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 11h01
|
Le seuil fixe, c'est vrai que c'est pas top... C'est pas super simple à atteindre, mais une fois qu'il est atteind il suffit de mouler et ça passe : c'est pas marrant ! Un peu de piment, ça fait du bien !
(la honte ! je suis d'accord avec Vestali et Trantor ![]() -------------------- |
kerinel |
Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 12h50
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1933 Inscrit le : 04/09/2006 ![]() ![]() |
Je n'ai pas encore fait de mission marchand (j'en suis que a E1) mais je trouve aussi dommage que toutes les missions soient a seuil relatif, sauf 1. La competition c'est quand meme vachement plus interessant pour le jeu.
Autant je suis d'accord avec Cado sur sa citation abrégée, autant je rajouterai : "Mais a jouer sans risque on s'emm.... ! " Bon jeu kerinel -------------------- ![]() Laissez-vous conduire vers l'Univers Mystik |
gaiawashere |
Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 19h08
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1999 Inscrit le : 27/10/2006 ![]() ![]() |
une barre fixe et apres par exemple que les 10 premiers marchand qui passe serait mieux
-------------------- destructeurs de..... bah rie di tout enfait.
|
kerinel |
Ecrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 12h45
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1933 Inscrit le : 04/09/2006 ![]() ![]() |
C'est comme cela pour les E1 en tout cas, ily a un mini a obtenir (-10 il me semble) ET un nombre max de promu. C'est le plus interressant. Bon jeu kerinel -------------------- ![]() Laissez-vous conduire vers l'Univers Mystik |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |