Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
VeLoz |
![]() |
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
veloz -7 Promotion Niv2 ![]()
-------------------- Pherinos da Veloz
Schtroumpf Fondateur Un petit Fondateur bleu quoi ... |
||
Tcherno |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 10h06
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1828 Inscrit le : 01/06/2006 ![]() ![]() |
mouais.. pas mal...
![]() -------------------- |
Padac |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 10h37
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1674 Inscrit le : 03/02/2006 ![]() ![]() |
Batrace à l'air en meilleure position que toi
![]() -------------------- Alix ma tendre, je pense à toi ...
Suivez l'illuminé, il guidera vos pas. Etre omniscient mais un peu boulet (un peu beaucoup) BOULETATTITUDE© POWEEEERRRR !!!!!!!!!!!! |
VeLoz |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 14h00
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
En tant que pro-Empire oui ... ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
||
Padac |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 14h38
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1674 Inscrit le : 03/02/2006 ![]() ![]() |
non non
![]() -------------------- Alix ma tendre, je pense à toi ...
Suivez l'illuminé, il guidera vos pas. Etre omniscient mais un peu boulet (un peu beaucoup) BOULETATTITUDE© POWEEEERRRR !!!!!!!!!!!! |
VeLoz |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 14h41
|
||
Alors faut m'expliquer ... c'est pour passer en SF ?... ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
||
Arkos |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 14h47
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Disons qu'il a plus de chance d'être promu avant la fin de la promo...
-------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Big Fumier Of Rabbit |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 14h54
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1722 Inscrit le : 03/03/2006 ![]() ![]() |
Je suis pas mal aussi
![]() Disons que j'ai d'autres vermines à fouetter pour l'instant ![]() -------------------- Big Fumier Of Rabbit
Name of God of Name of God ! |
VeLoz |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 15h10
|
||
Je pige plus là sauf si ... c'est parce qu'il traque la SF dans ce cas ... ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
||
Arkos |
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 16h24
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Pfff, des rumeurs tout ça...
SF : science-fiction. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
gaiawashere |
Ecrit le : Dimanche 05 Novembre 2006 09h20
|
||||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1999 Inscrit le : 27/10/2006 ![]() ![]() |
si tu arives m'explikuer komment il peut etre en meillieure position jte donnerai 20kr -------------------- destructeurs de..... bah rie di tout enfait.
|
||||
shoshin |
Ecrit le : Dimanche 05 Novembre 2006 09h48
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1068 Inscrit le : 27/02/2005 ![]() ![]() |
Oula tentative de corruption d'un fonctionnaire dans l'exercice de sa fonction! Ca risque de vous coûter cher mon gaillard !
Sinon,bah c'est de saison,sortir son habit du dimanche et consulter les auspices... -------------------- |
vestali |
Ecrit le : Dimanche 05 Novembre 2006 09h48
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Facile... Batrace a plus de chance d'attirer sur son secteur un inspecteur de la fondation
Celui-ci va le trouver si mauvais qu'il va recommander sur Terminus de l'envoyer loin avant qu'il fasse plus de dégâts sur ce secteur précis. Pour ne pas le vexer, parce que c'est un vieux croûton acariâtre, il vont déguiser ça en promotion... mais avant la date officielle des promos. Voilà voilà ^^ Je peux avoir les 20 cr ? ![]() -------------------- |
Tcherno |
Ecrit le : Dimanche 05 Novembre 2006 09h49
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1828 Inscrit le : 01/06/2006 ![]() ![]() |
Pour passer la promo fondu plus vite, tu... Tu brûle des livres ! De préférence de la SF
![]() La fondation n'aime pas tellement la Science Fiction... -------------------- |
Padac |
Ecrit le : Dimanche 05 Novembre 2006 13h51
|
Je reconnais bien là la fée
![]() Dès qu'il s'agit de crédits ![]() -------------------- Alix ma tendre, je pense à toi ...
![]() |
![]() ![]() ![]() |