Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
le horla |
Ecrit le : Dimanche 05 Novembre 2006 14h00
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1649 Inscrit le : 13/01/2006 ![]() ![]() |
Plus sérieusement, il y a une vrai raison.
Un jour où Seldon était bourré, c'est à dire tout le temps, c'était un alcoolique, sinon comment penser faire croire à la galaxie son truc de la psycho-histoire, enfin bref plus bourré que d'habitude, il a rédigé les statuts de la Fondation. Ce jour, il a battu son record, 37 bouteilles de Rhum en une journée sans sombrer dans un coma éthilique. Ce chiffre 37 est devenu fétiche, et il a instauré une promotion spéciale pour les fondateurs ayant 37 déviations. Mais il faut que cela arrive à une heure et un jour de la semaine précis. En vieux filou de la galaxie, Batrace doit connaitre le moment précis où devra passer de 38 à 37 pour avoir cette promotion... -------------------- |
gaiawashere |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 15h26
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1999 Inscrit le : 27/10/2006 ![]() ![]() |
Je vire sur Vesali???
-------------------- destructeurs de..... bah rie di tout enfait.
|
shoshin |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 15h46
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1068 Inscrit le : 27/02/2005 ![]() ![]() |
Non sur Shoshin,Vestali joue sans crédit .
![]() -------------------- |
vestali |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 15h51
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Le mieux, c'est que tu gardes tes crédits
![]() Mes infos ne se paient pas -------------------- |
gaiawashere |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 17h59
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1999 Inscrit le : 27/10/2006 ![]() ![]() |
jamais vu un joueur aussi noble
je le pense vraiment dire que toute cette noblesse est gaché par un heritage sith beurk -------------------- destructeurs de..... bah rie di tout enfait.
|
Arkos |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 18h06
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
C'est une joueuse.
-------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
VeLoz |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
Quelles règles idiotes ont envoyés sur mes secteurs bien calmes trois I3 en mal de construction ???...
Du coup le Plan est chamboulé !!!! ![]() Je vous déteste tous ! Na ! ![]() -------------------- Pherinos da Veloz
Schtroumpf Fondateur Un petit Fondateur bleu quoi ... |
vestali |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 18h57
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Bien fait, na !
VeLoz |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 19h07
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1904 Inscrit le : 08/08/2006 ![]() ![]() |
Grrrrrrr .... Il faut que je prenne ses planètes à mon Marchand !!! Ca va pas non ??? Complètement à la masse le Seldon !!!
![]() -------------------- Pherinos da Veloz
Schtroumpf Fondateur Un petit Fondateur bleu quoi ... |
Padac |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 19h14
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1674 Inscrit le : 03/02/2006 ![]() ![]() |
Oh le pauvre ... tu vas vraiment avoir du mal
![]() -------------------- Alix ma tendre, je pense à toi ...
Suivez l'illuminé, il guidera vos pas. Etre omniscient mais un peu boulet (un peu beaucoup) BOULETATTITUDE© POWEEEERRRR !!!!!!!!!!!! |
vestali |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 19h58
|
Oui...si j'avais que ça à faire, je le plaindrais
Trantor |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 20h21
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Facile, tu lui laisses trois jours pour vider la planète... après, tu la politise ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
Padac |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 20h27
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1674 Inscrit le : 03/02/2006 ![]() ![]() |
Bonjour marchand.
Vous avez 2 heures pour vider votre coffre, après mes astronefs vous attaqueront, d'ailleurs ... il ne vous reste plus qu'une heure et 50 minutes (oui je sais j'écris lentement...) Le méchant fondateur." ![]() -------------------- Alix ma tendre, je pense à toi ...
Suivez l'illuminé, il guidera vos pas. Etre omniscient mais un peu boulet (un peu beaucoup) BOULETATTITUDE© POWEEEERRRR !!!!!!!!!!!! |
le horla |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 20h40
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1649 Inscrit le : 13/01/2006 ![]() ![]() |
Tu te rends comptes enfin que Seldon n'est qu'une Madame Soleil de seconde zone ! Oops, on est en HRP. Il avait qu'à se renseigner le marchand aussi, c'est le premier truc que je fais, demander ce qui me revient, ça évite les mauvaise surprises et la panique dimanche soir. -------------------- |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |