Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
TGV |
![]() |
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1666 Inscrit le : 25/01/2006 ![]() ![]() |
c'est la liste entière, j'ai un cousin vers le milieu et il commence vraiment a ce sentir mal. ya une explication pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul promu ? -------------------- Avatar de l'esprit Galactique et Pair de l'Empire
représentant légitime de l'empereur Mon nom est une abrévation d'un nom trop compliqué pour de simples humains |
||
Arkos |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 10h00
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Le seuil est fixe : réaff à 1200, promo à 1400.
-------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
shoshin |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 10h05
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1068 Inscrit le : 27/02/2005 ![]() ![]() |
Le seul truc pas fixe c'est le nombre de sujet ouvert sur la question de cette promo.
![]() -------------------- |
le horla |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 10h07
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1649 Inscrit le : 13/01/2006 ![]() ![]() |
ça fait trois fois qu'on le dit !
faudrait voir à suivre un peu ce qui se passe ici, au lieu de roupiller au fond de la classe ! élève TGV, vous viendrez me voir à la fin des cours. le prochain que je prends à chuchoter, papoter,... -------------------- |
vestali |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 10h16
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
... Il aura une fessée ? Je pourrai la donner, dites dites dites ?
![]() -------------------- |
Trantor |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 10h56
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Parce que vous faites dans le genre cuirs/fouets, maintenant ?
![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
Arkos |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 13h06
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Oh c'est pas nouveau, elle n'a pas attendu d'être SITH pour ça...
![]() -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
vestali |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 13h26
|
![]() Modo-prof ![]() Groupe : Modos Membre n° : 526 Inscrit le : 26/11/2004 ![]() ![]() |
Mais chuteuh
![]() ![]() -------------------- |
TGV |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 16h07
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 1666 Inscrit le : 25/01/2006 ![]() ![]() |
oui mais vu le nombre inculculable que vous avez poster depuis mon absence (3 mois environs) je n'ai pas put tout lire et je viens de relancer mon Marchand II
donc si j'ai bien compris sion n'a pas 1400 or sur son secteur, c'est même pas la peine d'essayer de réussir sa mission. -------------------- Avatar de l'esprit Galactique et Pair de l'Empire
représentant légitime de l'empereur Mon nom est une abrévation d'un nom trop compliqué pour de simples humains |
raaah |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 16h38
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 387 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Si, puisqu'il y a des rééquilibrage en cours de mission. Un beau jour, tu t'aperçois qu'une planete neutre qui n'avait rien se retrouve avec 200 or... Et le problème c'est que puisque la planète ne produit rien, il faut la vider...
-------------------- Observateur Raaah
|
Trantor |
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 17h36
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Tu sais, TGV, certaines de mes missions marchand, commencées dans des secteurs ou, en début de mission, on aurait eu du mal à se constituer un seul coffre décent se sont pourtant fini promu "les doigts dans le nez" avec environ 1800 containers d'or. (et sans utiliser d'item, je précise!)
Alors c'est vrai, certains marchand doivent se bouger un peu plus que les autres, mais rien n'est perdu d'avance ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |