Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Walach le Banni |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h26
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
Lol biensur... Il s est retrouve mysterieusement a la tete de 3 de tes planetes sans attaques alors que c etait des planetes meres... ![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||||
LePhasme |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h30
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 357 Inscrit le : 26/09/2004 ![]() ![]() |
pourquoi je lui aurais donné mes planètes ? je suis obligé de conquérir toutes mes planètes par la politique, en plus c'est kylle qui possède mes planètes...
( on va peut-etre arretter de flooder ce post non ? ) -------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
Arkos |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h34
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
C'est comme ça que vous accueillez un nouveau sur le forum?
Même pas un petit mot pour lui? Je ne vous félicite pas tous les 2... Et bienvenue à toi, The Stars, dans le monde parfois délirant de Fondation ! -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
LePhasme |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h38
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 357 Inscrit le : 26/09/2004 ![]() ![]() |
En effet, je m'excuse, bienvenue parmis nous The Stars, bonne chance dans ta mission et ne prète pas trop attention à nos disgressions...
-------------------- J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
|
the stars |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h39
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 471 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
The stars qui avait entendu son nom revint dans la salle et remrecia Arkos:
Merci, pour le bienvenue!! Mais y-a-t-il des I1 sur ce forum?? The stars alla s'assoir et attendit la suite en éspérant que les bavardage allaient cesser. -------------------- |
Edzilla |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 14h40
|
||
Modo-Roumain ![]() Groupe : Modos Membre n° : 17 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Pas assez!!! Mais ca fait du bien de voir de nouvelles tetes, des fois, ca sent le renferme par ici ![]() -------------------- Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore. Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE. Le Paradis... :) ![]() |
||
thewarmth |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 15h03
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 475 Inscrit le : 07/11/2004 ![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis une nouvelle tête qui ne sent pas le renfermé. Je viens de découvrir le forum.... (A part la fenêetre de jeu, je ne me promenais pas trop sur le site, et je crois que beaucoup d'indépendant font comme moi). Enfin... En ce moment je suis E1 (c'est moi le E1 du sondage ^^). Je ne sais pas si je rréussirai ma mission, mais j'aime ce jeu alors je persévèrerai ![]() Les personnes que je rencontre sont sympatiques et je pense que ça ne fera que s'améliorer au fur et à mesure que je découvrirai les niveaux supérieurs. Bon Courage, Général thewarmth |
the stars |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 15h53
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 471 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
The stars se leva et saluta vivement thewarmth:
Bienvenu à toi!! Pour que les niveaux 1 sava qu'il y a un forum, que faut-il faire?? Si il y a que 50% des gens jouant à fondation, il faut se remuer le cu et insiter le monde à venir, car il devrait y avoir sur ce forum un pourcentage de 95% environ!!! Vous ne trouvez pas?? The stars alla s'assoir et écouta la suite. -------------------- |
kalimero |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 16h16
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Mouais... faudrait créer un forum spécial noobs alors.... mais ça existe !!! Y'en a un sur JOL !!! ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
Edzilla |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 16h17
|
Modo-Roumain ![]() Groupe : Modos Membre n° : 17 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Bienvenue The Warmth, merci d'apporter un peu de chaleur en ce lieux, ca fait du bien
![]() Bien sur il faut inciter les gens a venir ici the Stars, n'hesite pas ![]() -------------------- Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore. Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE. Le Paradis... :) ![]() |
Edzilla |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 16h26
|
||
Sur JOL? -------------------- Gloire A Dame Ellanore
||
karak |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 16h26
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 460 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
ben si il y a des I1, j'ai commencé il ya quelques jours et j'oscille entre 6 et 8 planètes.... mais bon I1 c'est pour apprendre....
|
kalimero |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 19h54
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Sur Jeu On Line (JOL)... ils ont un forum Fondation aussi... peut-être certains décus de celui-ci ou des gens qui ne connaissent pas son existence ? En tout cas, ça parle beaucoup des bases du jeu, des tecnhiques, stratégies et autres... un vrai forum parallèle... idéal pour un newb... Sinon, ne me demandez pas l'adresse : je suis tombé une fois dessus par hasard, j'ai survolé les posts (certains étaient très instructifs), et je n'ai jamais su y retourner (même en trifouillant Google partout partout...) -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
aled |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 20h24
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
j y suis alle une fois je me suis pisse dessus rien qu en le lisant...
c etait vraiment fondation est un jeu de decouvertes... 176 messages pour essayer de comprendre pourquoi les planetes se revoltait et personne ne savait ou proposait quelque chose de logique... on avait le choix entre mulet... revolte parce que pas assez d astros et plein de choses delirantes... un post fantastiques aussi sur qui a deja atteint le niveau i3... ![]() -------------------- |
aled |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 20h28
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
sinon bienvenue the stars... et longue vie chez les fous
![]() -------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |