Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Trantor |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 23h14
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Et c'est quoi, l'adresse, qu'on se marre un peu ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
cetyl |
Ecrit le Dimanche 07 Novembre 2004 23h56
|
||||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 431 Inscrit le : 23/10/2004 ![]() ![]() |
voila pour le grand plaisir de tous ![]() j'ai retrouvé ce fameux site (du moins je presume que c'est celui la) http://forums.jeuxonline.info/showthread.p...18&page=1&pp=15 -------------------- |
||||
southkenny |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 00h12
|
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
ca y est j'ai voté
![]() -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
kalimero |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 00h30
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 347 Inscrit le : 23/09/2004 ![]() ![]() |
Ca y est ! J'ai refait un tour sur le forum de JOL !!!.... ![]() Bon, ben c'est ce que je disais : les newbs trouvent facilement des petits trucs pour commencer.... mais sinon, qu'est-ce qu'on est biens chez soi !!! ![]() -------------------- Kalimero dit "L'Aile Noire"...
Compte Premier du Clan des K. Disciple de feu Wiwine le Grand (R.I.P.) Frère à coquille de Nirvana et de Grandloup Oncle d'un ingrat malpoli "Tout est dans la coquille, mon gars !" - G. Dugnon (entraineur de boxe aviaire, catégorie poids coq) |
floriantux |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 09h28
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 470 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
Merci Southkeny
-------------------- ![]() |
Indrid |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 11h41
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 344 Inscrit le : 21/09/2004 ![]() ![]() |
Pas très démocratique ce vote....
Quasiment une moitié d'I3..... Ils ne viennent jamais sur le forum les autres ?? Au moins sur celui des promos, où on peut comparer avec ses petits camarades de promotion.... -------------------- |
archange |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 12h30
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 479 Inscrit le : 08/11/2004 ![]() ![]() |
Un vote ne reflète que l'opinion de ceux qui ont daigné voter!
Ceux qui n'ont pas voté, on peut supposer qu'ils sont d'accord avec le résultat du vote... Quel qu'il soit! -------------------- Que Saint Seldon vous garde!
|
Indrid |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 13h36
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 344 Inscrit le : 21/09/2004 ![]() ![]() |
je ne veux pas gagner de point Godwin, donc je ne vais rien ajouter
![]() Si en fait : toujours le même constat que une majorité d'I3 vient sur les forums !! Et quelques uns pour voir ce qui s'y dit (et franchement, je trouve ça super intéressant de voir la Communauté de Fondation s'entretenir de divers sujets tels que la couleur d'écriture de Darsh, des revendications du banni ou alors des plaintes envers un admin qui n'a même pas daigné changer d'heure !!).. Sans délirer, j'aime bien venir ici, ça permet de créer quelques liens avec d'autres joueurs.... Mais vivement que je sois I3 !!! Vous avez l'air de bien rigoler ![]() -------------------- |
Arkos |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 18h39
|
||
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Pour moi, I3 est le niveau le plus ennuyeux du jeu en temps normal. Mais vu que je suis SITH et qu'on est en guerre, en ce moment ça va! -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
||
chasseur_A |
Ecrit le Lundi 08 Novembre 2004 18h47
|
||
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 441 Inscrit le : 26/10/2004 ![]() ![]() |
Heu.... pas si sur !!!! |
||
amroth |
Ecrit le Mardi 09 Novembre 2004 20h16
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 365 Inscrit le : 29/09/2004 ![]() ![]() |
J'ai fait le rapport entre le sondage et le nombre de joueurs actifs :
|
epiphyte |
![]() |
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 458 Inscrit le : 02/11/2004 ![]() ![]() |
^%$£¤*^!*ù§*ù$^=}$^*ù%¨!!
-------------------- <*%*ù^$§*ù$$@°*µ¤>
|
Edzilla |
Ecrit le Mardi 09 Novembre 2004 21h20
|
||
Modo-Roumain ![]() Groupe : Modos Membre n° : 17 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Tu m'otes les mots de la bouches!!! -------------------- Gloire A Dame Ellanore
Ambassadeur Edzilla, Membre de la Garde Personnelle de Dame Ellanore. Charge des Affaires etrangeres de l'ADDE. Le Paradis... :) ![]() |
||
aled |
Ecrit le Mercredi 10 Novembre 2004 04h08
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
tu as oublie une donnee... 700% des mulets en mission sont la... ![]() -------------------- |
||
floriantux |
Ecrit le Mercredi 10 Novembre 2004 16h34
|
Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 470 Inscrit le : 06/11/2004 ![]() ![]() |
LOL ! Trop marrant
-------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |