Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Obi-Wan |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 18h22
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Ceci est un sondage pas sérieux
![]() ![]() -------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
Obi-Wan |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 18h25
|
![]() Modo-SNF ![]() Groupe : Modos Membre n° : 10 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Ah oui pour autres, merci de précisez !
Etant limite en proposition, j'en ai oublie certains, j'espère qu'il m'en voudront pas ![]() -------------------- Obiwan
![]() Seditio Spirit F3 POWAAAAA !!!!!! Chevalier Jedi et Premier Prolétataire Soviétique Chevalier Servant de sa Sainteté Sublissime et Grandissime Pirulicat ![]() |
drr |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 18h32
|
||
![]() admin_forum ![]() Groupe : Admin Membre n° : 1 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Et comment que je vais t'en vouloir de ne pas m'avoir mis dans la liste!!!!! Je reponds AUTRE: Seldon. (si si si, verifiez, c'est un joueur.... J'ai meme une planete a lui chez moi...) -------------------- ![]() |
||
tanukis |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 18h42
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 66 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
![]() ![]() AAAAAARRRRGGLLLL JE VEUX MA DEESSE DANS LE SONDAGE Je ne bouge pas tant qu'il n'y a pas ma Déesse.......... ....... j'attends.................. bon alors Ma Déesse C'est quand même la seule et unique Déesse de la galaxie.......j'm'en fout, j'attends, je te previen Obi Je veux ma Déesse dans ce sondage ..... Allez s' te plait Ma Déesse ... Ma déesse.. Ma Déesse.... Des hibiscus et une place dans le sondage pour Dame Ellanore Burdol : Il va pas mieux Maitre Tanukis Capitaine Zinaa : Non de pire en pire ![]() -------------------- Ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent et les méchants qui perdent, mais ce sont toujours les innocents qui trinquent
A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, Dame Ellanore est Notre Déesse, et sera son millénaire. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme C'est le millénaire de la Dame |
Obi-Wan |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 18h51
|
ben pas ma faute comme je el dis on est limite en propositions pour le sondage au debut j'avais mis 15 noms dont drr et ellanore mais j'ai du en enlever , c'est pas ma faute c'est la faute de l'administrateur !
-------------------- Obiwan
benedict |
![]() |
![]() Fondationneux ![]() Groupe : Banned Membre n° : 461 Inscrit le : 03/11/2004 ![]() ![]() |
ben c'est darsh bien sur
a une epoque on pouvait plus aller sur le forum sans avoir une crise d'épilepsie a cause de ces grosses lettres rouge -------------------- Benedict
![]() |
Gyfarno |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 19h46
|
Unregistered ![]() |
DARSH et pas que dans Fondation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Simeon, Nouvel Empire |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 19h59
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 194 Inscrit le : 09/08/2004 ![]() ![]() |
Diantre...je crois que l'espacement de mes apparitions sur la scène galactique m'ait fait perdre un peu de feu ma notoriété
![]() Le plus célébre ? Je ne sais pas ![]() Simeon -------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
Obi-Wan |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 20h14
|
**ceci est un message hypnotique**
VOTEZ Obi-Wan !!!! **fin du message** -------------------- Obiwan
Arkos |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 20h39
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Hum, j'ai voté Darsh aussi.
Peut-être car son écriture est aussi grosse, ou ses coups de gueules mémorables, ou ses départs-retours infinis... Mais c'est un personnage qui a su devenir indissociable du jeu pour moi. -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Rikipic |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 20h55
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 393 Inscrit le : 10/10/2004 ![]() ![]() |
Pareil! Darsh a un peu repris les rennes de Gangrene... au fait Gangrene c'est fini?
(je suppose que oui vu son absence sur ce forum...) -------------------- |
Grandloup |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 20h56
|
![]() Modo-Dormeur ![]() Groupe : Modos Membre n° : 74 Inscrit le : 12/07/2004 ![]() ![]() |
Bonsoir,
Moi j'ai voté autre. C'est dans ette catégorie que je suis et c'est moi que je connais le plus. ![]() -------------------- Grandloup
Disciple comblé du trés grand et trés trés vieux Maître Wiwine Troisieme membre du BONUS |
Cado |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 21h07
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
!!!!
Et moi? Et Jym? Et Wiwine? Et Meteor? Et Rehoca? Et Cortex? Et Crystal? Et Traz? Et Ellanore? Et FTL? Coltissimo, roi des CADO fâché qu'on ai mis que son père dans les propositions... -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
Obi-Wan |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 21h11
|
||
dans ta liste je ne connais que wiwine ellanore et ftl ![]() -------------------- Obiwan
||
Cado |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 22h35
|
||||
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Tu ne connais pas ton co-modo (sans jeu de mot) de magouilles? Tu ne connais pas ma mère? La plus grande trav' de tout les temps? Tu ne connais pas Cortex, celui qui veux dominer la galaxie? Tu ne connais pas Crystal? Le plus vieux joueur que cette galaxie n'ai jamais engendrée (comment ça je vais loins là? ![]() Tu ne connais pas Traz? Ah bah normal, depuis ya deux trois personnes qui l'ont dépassé en fermeture de forums... Tu ne connais pas Meteor, le mulet presque Gnoufique? (et accessoirement le seul joueur ayant commencé fondation par ce niveau). Tu ne me connais pas, moi? (celui qui t'a donné le msn de pap... ![]() Et j'ai oublié Joe dans ma liste ![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |