Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Cado |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 22h36
|
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Je vote pour mon père, Nirvana, sans qui je ne serais pas le plus connu de fondation....
Et Manuzzr ça s'écrit comme ça ![]() -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
FTL |
Ecrit le Samedi 20 Novembre 2004 23h31
|
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
J'ai voter autres
car il va de soit que Dame Ellanore est le personnage le plus connu de la galaxie ne dites pas le contraire !!! je vous ai saouler avec Dame Ellanore !!! et je continuerai ... car tel est ma mission Glorifier Dame Ellanore !!! FTL -------------------- |
Simeon, Nouvel Empire |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 00h17
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 194 Inscrit le : 09/08/2004 ![]() ![]() |
Et Coltissimo, tu connais ? Lui, personne ne l'a dépassé en magouilles HRP ! ![]() -------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
||
Cado |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 00h18
|
||||
![]() Modo-Simplet ![]() Groupe : Modos Membre n° : 71 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Et SIm2on tu connais? Non? C'est normal... [Edit: pour l'histoire des sorciers, après adcl, lereptile et galeon, je vous invite a contacter djdjef ou tumla dans le jeu pour avoir confirmation que je ne suis pas le gros messant joueur dans la peau duquel certains ont essayé de me faire rentrer...] -------------------- Saumon Attitude Pirouette Cacahuète Attitude A vaincre sans péril... on triomphe. |
||||
Trantor |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 00h18
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Qui ça ? ![]() -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
FTL |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 00h28
|
||||
![]() Modo-Atchoum ![]() Groupe : Modos Membre n° : 11 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
et vous etes ? ![]() FTL -------------------- |
||||
ptitboss |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 00h49
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 222 Inscrit le : 16/08/2004 ![]() ![]() |
Hé mais c'est quoi ce bordel ya meme pas Miss Papillon !!! Je v porter plainte a l'ADMP Pi ya pas PtitBoss non plus tient ^^ -------------------- Co-fondateur et co-directeur de KP Prod.
Membre de la confrérie Apocalyptica Membre de la BOULETATTITUDE© à l'insu de son plein gré Co-Admin de la BOULETATTITUDE© ![]() |
Arkos |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 01h05
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Si ça continue, même Mescaline voudra être dans le classement...
-------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
aled |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 05h43
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 93 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
et Zebuloup ?
et Epyphite ? !@!*(#(^&*(^ !##)(!@)*# !#^&!@^#&*#^&* ? ![]() -------------------- |
nirvana |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 10h45
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 16 Inscrit le : 09/07/2004 ![]() ![]() |
Pour moi, le plus connu (en rapport avec son implication dans le jeu) c'est coltissimo......il a tout fait en configuration; de fighter à mulet, il est impliqué dans les plus grandes combines (pas en tricherie mais qui restent dans le cadre du jeu), il a participé et participe toujours à de nombreux projets mutiples et variés........et à chaque fois sans trop se planter.
En gros c'est le plus polyvalent et le plus grand experimentateur et de loin. Et je dis pas ça parceque c'est mon fils spirituel.......il est bon partout c'est tout. -------------------- NIRVANA
Sage parmis les sages Grand ordonnateur 1er Disciple du Grand Wiwine Papa et seul représentant légal de Coltissimo (sa maman ayant rennoncée) Créateur des CADOs Créateur du C.H.O.C Membre Nemesis Membre en sous marin de la F3 Eleveur de poules Observateur neutre de moutons Observateur actif de canards ![]() |
DARSH |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 10h51
|
Unregistered ![]() |
Ouais pour balancer a admin il est évident qu'il faut un certain talent
![]() |
|
epiphyte |
![]() |
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 458 Inscrit le : 02/11/2004 ![]() ![]() |
µ£¤*^ù§ù*^$^*ù%%§ ![]() -------------------- <*%*ù^$§*ù$$@°*µ¤>
|
||
Simeon, Nouvel Empire |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 11h54
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 194 Inscrit le : 09/08/2004 ![]() ![]() |
Pas en tricherie non ![]() "Eh Admin, Admin, tu me files les ambassades des ******* ? Je crois qu'ils en ont trop !" -------------------- Simeon, Nouvel Empire
|
||
southkenny |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 12h50
|
![]() Modo-imitation"Lord" ![]() Groupe : Modos Membre n° : 156 Inscrit le : 29/07/2004 ![]() ![]() |
JE suis une star !
![]() -------------------- L.S.K., Disciple de l'Ordre de Cetras et Membre du Cercle des Elus.
![]() Co-fondateur et co-directeur de KP Prod. Heureux représentant de la BOULETATTITUDE© ![]() "S'armer de croiseurs c'est ne pas savoir s'armer de courage" © Kenny |
DARSH |
Ecrit le Dimanche 21 Novembre 2004 12h50
|
||||
Unregistered ![]() |
Et si seulement il s'était arrêté là.... Admin est une option supplementaire genre un bouton qu'on utilise quand quelqu'un nous dérange |
||||
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |