Forum des Fondationneux · Les Règles Des Forums Fondation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Walach le Banni |
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 19h19
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 386 Inscrit le : 06/10/2004 ![]() ![]() |
![]() -------------------- Bourreau Sith
Ami de Dame Jupiter Ex-Père Fondateur de l'Inquisition ![]() |
||
Alvaris |
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2005 19h39
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 310 Inscrit le : 13/09/2004 ![]() ![]() |
Mes excuses egalement pour avoir pensé que les sith puissent s'abaissait a un tell acte anti jeu.
![]() Merci lalie mon amie ![]() ps:Arkos c'est exact c'est un pakard,une grosse daube comme.... moi Je ne vais pas plus long sinon je vais me faire pourrir ![]() ps2:ne jamais tendre le coup pour se faire couper la tete.;-) -------------------- Superviseur des Guildes sur rpgxone.com
Retraité de Fondation. La CDG est présente sur Empirium, Conquesty, Spicefight et Spacefight. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » |
Indrid |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 15h20
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 344 Inscrit le : 21/09/2004 ![]() ![]() |
Les Siths, c'est ceux-là qui vont devenir muletiers ???
-------------------- |
temujin |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 15h24
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 94 Inscrit le : 15/07/2004 ![]() ![]() |
exactement ![]() -------------------- |
||
mos |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 18h35
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Arf ! Mais ça vient d'où cette rumeur ? -------------------- |
||||
mos |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 18h59
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 258 Inscrit le : 28/08/2004 ![]() ![]() |
Pour ceux qui racontent n'importe quoi sans savoir, voici les rapports que nous avons reçu de nos crosieurs lors d'un bref passage sur l'un des secteurs de Benemule. Yvrogne doit être heureux de nous avoir laisser partir entier du secteur précédent. Mais le pauvre se remettait à peine de quelques semaines de conflit, il faut le comprendre. ![]()
13 croiseurs du Mulet détruits en 2 jours, c'est pas une si mauvaise moyenne pour un pro-Mulet notoire. Bien, maintenant nous vous prierons de bien vouloir vous renseigner aux bonnes sources avant de lancer des affirmations sans fondement. Et celà vaut pour celles-ci comme pour les affirmations précédentes. Bien à vous. -------------------- |
||
Arkos |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 20h27
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Yep MOS bon boulot !
SUS A LA MULE !!! -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Indrid |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 22h36
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 344 Inscrit le : 21/09/2004 ![]() ![]() |
Remarquez, personnellement, je préfère largement ça !!
J'ai quand même été inquiet en lisant ça... SUS A LA MULE !! -------------------- |
Arkos |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 23h12
|
![]() Modo-bisounours ![]() Groupe : Modos Membre n° : 128 Inscrit le : 23/07/2004 ![]() ![]() |
Alors vous avez dû rater mon post sur un autre sujet, où j'évoquais la spécificité des Seigneurs de Guerre SITH.
Et puis, il faut avouer que Zoi fait un peu ce qu'il veut. Je crois que même l'Empereur n'oserait pas le contredire... -------------------- "Oderint dum metuant!" Caligula
![]() Saumon Attitude !!!! Pirouette Cacahuète Attitude !!!! BOULETATTITUDE©...mais c'est pas grave ! ![]() |
Rikipic |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2005 23h27
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 393 Inscrit le : 10/10/2004 ![]() ![]() |
L'Empereur SITH qui n'ose pas contredire l'un de ses serviteurs passé Muletier!!! Si c'est pas un aveu, ça... ![]() -------------------- |
||
Indrid |
Ecrit le : Mardi 15 Février 2005 00h57
|
||||
Effectivement, j'ai dû rater quelque chose...
Vous voyez des Siths avouer, vous ?? Jamais !! -------------------- |
||||
Jeanne |
Ecrit le : Jeudi 17 Février 2005 15h10
|
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 45 Inscrit le : 10/07/2004 ![]() ![]() |
il est clair que au moins les wraith ont avoué eux....
-------------------- La mule, elle m'amuse !!! ................F3 POWER
La diplomatie est l'arme des faibles. Lo que l'ai manda, l'ai va pas. jeanne : Cadre de la F3 |
Indrid |
Ecrit le : Jeudi 17 Février 2005 17h46
|
Plait-il ?? Des commentaires sur des évènements clos et enterrés à faire, Jeanne ??? -------------------- |
METEOR |
Ecrit le : Samedi 19 Février 2005 15h11
|
||||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 144 Inscrit le : 26/07/2004 ![]() ![]() |
Votre manque d'information et de perpicacité sera votre perte, notez que je n'englobe pas tous les membres de l'alliance, mais juste vous. Il est préciser à plusieurs reprise, sur notre Site Officiel, sur des posts dans ce forum, sur notre forum, que les seigneurs SITH (il ne sont que trois) peuvent faire ce que bon leur semble et ce n'est pas vous, ni même nous, ni même l'empereur qui pouront les en empécher. la maitrise qu'il ont de la force et des technique de combat ainsi que la maitrise de l'ellocution pour la politique font d'eux des êtres très dangereux. Zoi est le second citoyen muletier, et il n'a jamais caché son adoration pour la mule, que je sache. Et vous ? Est ce que cela depend toujours de son origine ? -------------------- |
||||
Trantor |
Ecrit le : Samedi 19 Février 2005 15h35
|
||
![]() Fondationneux Groupe : Members Membre n° : 69 Inscrit le : 11/07/2004 ![]() ![]() |
Cela voudrait donc dire que losque vous l'avez laissé rentrer dans votre confrérie, vous saviez donc pertinemment qu'il était muletier ![]() Ca laisse songeur... -------------------- Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!!! |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |